L'HISTOIRE D'ET DEMIE

Si on tend bien l’oreille, on entend beaucoup les enfants parler en demi : « j’ai 4 ans et demi ! », « moi j’ai 5 ans et demi et je suis plus grand que toi ! » …

C'est en les écoutant qu'est née l'idée de la marque ET D'EMIE. Une marque de vêtements pour tous les enfants fiers de leurs âges et demi. Une marque de vêtements comme eux : cool, chic, un peu rebelle et qui prend soin de la planète, avec des sérigraphies dédiées à leurs âges et demi.

L’aventure commence en 2019.

Notre créatrice, qui a parlé en âge et demi toute son enfance et adolescence (elle est de la fin de l’année) décide, après plus d'une quinzaine d'années au sein de grandes Maisons du luxe français, de créer la marque ET D’EMIE. Une marque qu’elle souhaite dédiée aux enfants fiers de leurs demis, tout comme elle.

Elle imagine un vestiaire à la fois basique et chic, facile à porter, de qualité irréprochable, au détail unique et quelque fois rebelle. Un vestiaire qu’elle souhaite réaliser uniquement en coton bio et fabriquer exclusivement en France.

De fil en aiguille, de l'imaginaire au concret, de la création d'entreprise à la création d'une collection, des croquis aux prototypes, des très nombreuses recherches de tissus, de fabricants à travers les routes de France, de brodeurs et autres corps de métiers qui accompagneront notre projet...à la découverte du tissu parfait et des partenaires d'aventures partageant nos convictions

2020 Naissance de la marque ET D’EMIE

2023 Vous êtes de plus en plus nombreux à adhérer au club des demis ! Grâce à vous tous ET D’EMIE continue son aventure et nous vous remercions.

Nous continuons à développer notre réseau de vente et travaillons sur de nouveaux projets pour pouvoir répondre à toutes vos demandes et accueillir tous ceux qui désirent rejoindre le club des demis.

 " Quand j'étais petit, 
ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. 
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". 
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,
je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." 
 John Lennon

 

Bienvenu dans le club des demis !