ET D'EMIE IN A FEW WORDS ...


 A FAMILY CONCEPT 

ET D’EMIE has been designed for the whole family: for all children - big and small - and for the pillars of the family - mothers and fathers.
The models highlight the bonds that unite a family. The details are echoed on the clothes worn by all the members of the family, the common values are displayed and are proudly embroidered or printed.

🇫🇷

AN ECO-RESPONSIBLE COMFORT CLOTHING  

    Because the well-being of today wants to be respectful of tomorrow's, ET D’EMIE develops eco-responsible collections in noble materials : natural and respectful of the environment, of man. All fabrics are organic (organic cotton, organic fleece, organic pique),natural fibers, particularly wool.
    ET D’EMIE also uses recycled fabrics. The brand created at the edge of the Ocean, is particularly committed to protecting it and is committed to the preservation of the Oceans by developing in its CHAP I a clothing capsule using Seaqual yarns resulting from the reprocessing of plastic waste polluting the oceans. These noble materials will be enriched over the chapters, the seasons to create high value "cocooning" clothes, respectful of the environment but also of the health of all, of those who create them, of those who wear them and of the ones we cuddle.
    🇫🇷
    MODELS MADE IN FRANCE 

    An exclusively French manufacture. 
    Avoiding unnecessary and polluting flows, the French brand ET D’EMIE relies on a treasure of proximity, the prodigious local know-how, which combines aesthetic quality and thus produces all its pieces in French companies.
    🇫🇷
    TIMELESS MODELS 

    Clothing linked not to fashion but to values.
    No seasonality but “favorite” clothing, in which we feel good, in harmony with ourselves, in harmony with the world and designed to grow and make people grow, together, as a family.
    Comforting classics that dress us in no time, embrace us with softness and give us time to enjoy life and those we love.

    🇫🇷

    A PHILOSOPHY:
    TAKING THE TRUE MEASURE OF TIME
      Enjoy every moment
      Celebrate the children's 1⁄2 birthdays 
      For a child to be 3 and a half, 3 & 1/2, 10A & 1/2 ..... this is important, it is a step in becoming big, something to be proud of.
      The idea of the ET D’EMIE children's collection is in particular to create models that highlight their half-year birthday every year and give them the opportunity to celebrate this milestone with them as a family.
      Give yourself time
      and enjoy the soothing comfort  of 1/2 sizes for women
      This childish pride and this fair look at time inspired the women's collection. Initially intended for mums who, without going up a full size, go up or stay at a 1/2 size, the collection was finally designed for all women, a bit rebellious, proud of their 1/2 size larger, and who have fun by wearing models in half sizes XS & 1/2, S & 1/2, M & 1/2, L & 1/2, XL & 1/2, XXL & 1/2.
      🇫🇷
      A DESIRE :
      TRANSMISSION AND EDUCATION

      The collections are thought and designed for accompany each child on the path to fulfillment by transmitting  key values, messages, mantras. A transmission that also allows adults to remember the magic keys that make happiness. 
      All these elements, highlighted on the clothes by embroidery and prints and worn by our heroine Emie and her family, will help to build, over the collections: a TREE OF LIFE.

      Grow and help grow is the will of the ET D'EMIE brand.

Par respect du droit à l'image des enfants, nos vêtements sont portés par une famille imaginaire issue du monde fantastique des enfants. PENDANT LE CONFINEMENT RESTONS "CONNECTED" CLICK & COLLECT DANS NOTRE BOUTIQUE DU POULIGUEN

ET D'EMIE EN QUELQUES MOTS...


 UN CONCEPT FAMILIAL 
ET D’EMIE a été pensée pour toute la famille : pour tous les enfants - petits et plus grands - et pour les piliers de la famille - les mères et les pères.
Les modèles mettent en exergue les liens qui unissent une famille.Les détails se font échos sur les vêtements portés par tous les membres de la famille, les valeurs communes s'affichent et se portent fièrement brodées ou imprimées.
Parce que le monde imaginaire des enfants est d'une richesse inouïe, parce qu'ils adorent inventer des histoires, se créer des copains d'aventures pour vivre avec eux des épopées réelles ou imaginaires, nous avons choisi de présenter nos collections en dessinant notre famille imaginaire.
Une présentation ludique des vêtements qui veut respecter le droit à l'image de chacun, en particulier des enfants.
Les modèles de nos collections seront portés par Emie, notre héroïne belle et rebelle et sa famille, ses parents, son grand frère et sa petite soeur.

🇫🇷

UN VESTIAIRE ÉCORESPONSABLE CHIC ET CONFORT

    Parce que le bien-être d’aujourd'hui se veut respectueux de celui de demain, ET D’EMIE développe des collections éco-responsables dans des matières nobles : naturelles et respectueuses de l’environnement, de l’homme. Tous les tissus sont biologiques (coton bio, molleton bio, piqué bio), la maille uniquement en fibres naturelles (100% laine vierge).
    ET D’EMIE utilise aussi des tissus recyclés. La marque créée au bord de l’Océan, a particulièrement à cœur de protéger celui-ci et s’engage dans la préservation des Océans en développant dans son CHAP I une capsule de vêtements utilisant des fils Seaqual issus du retraitement des déchets plastiques polluants les océans. Ces matières nobles s’enrichiront au fils des chapitres, des saisons pour créer des vêtements à haute valeur "cocooning", respectueuses de l’environnement mais aussi de la santé de tous, de ceux qui les créent, de ceux qui les portent et de ceux que nous câlinons.
    🇫🇷
    DES MODÈLES MADE IN FRANCE 

    Une fabrication exclusivement française. 
    Evitant les flux inutiles et polluants, la marque française ET D’EMIE s’appuie sur un trésor de proximité, le prodigieux savoir-faire local, qui allie à la qualité l’esthétique et réalise ainsi tous ses modèles dans des entreprises françaises.
    🇫🇷
    DES MODÈLES INTEMPORELS 

    Des vêtements liés non pas à une mode mais à des valeurs.
    Pas de saisonnalité mais des vêtements « chouchous », dans lesquels on se sent bien, en accord avec nous-mêmes, en accord avec le monde et pensés pour grandir et faire grandir, ensemble, en famille.
    Des classiques réconfortants qui nous habillent en un rien de temps, nous enlacent de douceur et nous laissent le temps de profiter de la vie et de ceux qu’on aime.

    🇫🇷

    UNE PHILOSOPHIE :
    REPRENDRE LA JUSTE MESURE DU TEMPS
      Profiter de chaque instant
      Fêter les 1⁄2 anniversaires des enfants 
      Pour un enfant avoir 3 ans et demi, 3ans & 1/2, 10A & 1/2….. c’est important, c’est une étape dans le devenir grand, une fierté.
      L’idée de la collection enfants ET D’EMIE est notamment de créer des modèles qui mettent en exergue leur demie année d’anniversaire chaque année et qui donnent l’occasion de fêter avec eux cette étape en famille.
      Se donner du temps
      Et profiter du confort réconfortant des tailles en 1/2 pour les femmes
      Cette fierté enfantine et ce juste regard sur le temps ont inspiré la collection femme. Pensée initialement pour les mères qui, sans pour autant prendre une taille, prennent ou gardent une 1/2 taille, elle a finalement été conçue pour toutes les femmes, un brin rebelles, fières de leurs 1/2 en plus, et qui s’en amusent en portant des modèles en demie tailles XS&1/2, S&1/2, M&1/2, L&1/2, XL&1/2, XXL&1/2.
      🇫🇷
      UNE VOLONTE :
      TRANSMISSION ET ÉDUCATION

      Les collections sont pensées et dessinées pour accompagner chaque enfant sur le chemin de l’épanouissement en lui transmettant des messages, des valeurs clés, des mantras. Une transmission qui permet également de remémorer aux grands les clés magiques qui font le bonheur. 
      Tous ces éléments, mis en relief sur les vêtements par des broderies et impressions et portés par notre héroïne Emie et sa famille, permettront de construire, au fil des collections : un ARBRE DE VIE.

      Grandir et faire grandir,

      apprendre et ré-apprendre ensemble, en famille

      est la volonté de la marque ET D'EMIE.